A dos les sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dos les sens

Des choses à dire et à partager, des expériences, des problèmes, des oeuvres, des musiques, des pensées. Voilà un forum où tout partager dans le plus strict anonymat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:04

Bon ben on va inaugurer hein^^
(J'adore, jme tappe des délires à poster TOUT seul cette nuit XD!! Suis-je entrain de devenir fou?! Peut-etre, qui sais lol)

Bon pour revenir au post.... Je ne suis pas spécialement déprimer, je n'arrive juste pas a fermer l'oeil! Oui, d'accord, j'ai essaier, mais aussitot la lumiere éteinte, c'est le début de crise, j'entend des gens, j'ai l'impression de voir des gens m'observer Oo....
Alors au lieu de partir en live, jai preferer venir skouater le forum...
(bon tout seul c'est pas top lol)
Mais fin, commence a devenir chiant.... Maintenant c'est denouveau les perte de sommeil!! -___-
C'est quoi la suite? Gacher 6mois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Corentyne

Corentyne


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:25

Autant venir faire des trucs sur le forum plutôt qu'autre chose ein.

Mais merde!!!
Dis le moi...appel moi!! En plus quand t'as posté ca j'étais déjà débout!! Tu m'aurais même pas réveiller.

Ca te dit pas de prendre ton scoot et d'aller faire un tour.
Même au beau milieu de la nuit?

Pi si tu me répond oui mais ma mère....T'arrête tout de suite! T'es majeur!!! Alors merde...tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corentyne.skyrock.com
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:55

Je vote pour Corentyne. ^^'

Tu as déjà essayé de mettre une veilleuse? ces lumières pas trop fortes pour rassurer les enfants. Personnellement il m'a fallu des années avant de réussir à dormir dans le noir, donc soit je laissais allumé à la salle de bain et la porte de ma chambre restait ouverte, soit je mettais une veilleuse.
Je sais que ton cas n'est pas vraiment pareil mais bon... silent ça coûte rien d'essayer ^^' (enfin peut-être le prix d'une veilleuse si t'en as pas. Mais je peux t'en passer une si jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:03

XD, la non ce n'est pas ma mere....
C'étais moi... Comme javais fait toute la nuit sur le forum, je n'avais plus trop la notion du temps, donc je preferais laisser dormir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

mais tu ne dors jamais ou il t'arrive quand même de réussir à fermer l'oeil quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:07

En principe j'arrive quand meme a dormir.... Mais hier j'avais tellement une putain de crise d'angoisse que! Enfin bref... En plus je suis de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:10

Ah ben c'est bien ^^
Personnellement aujourd'hui c'est pas la grande forme... j'ai des problèmes de dos et là il me fait sa p'tite crise parce qu'il fait mauvais temps et que, comme c'est les vacances, je suis pas très active. ^^'
J'ai pris un anti-inflammatoire mais ça prend du temps avant d'agir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
Corentyne

Corentyne


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:29

Moi j'étais déjà debout à 6h04!!!!HUM HUM Twisted Evil Monsieur!!!

Franchement la veilleuse, moi j'ai pas honte de le dire, j'en ai une.
C'est pas pour les même raisons, mais j'en ai une.

Et...ça m'aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://corentyne.skyrock.com
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

ben alors j'vais aller m'en acheter une dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Blue


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:38

moi c'est marrant j'ai peur de noir que uqnad je suis bien. genre quand chui mal c'est aller les truc dans ma chambre faite moi du mal jai rien a perdre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://adolescence.forums-actifs.com
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Tuveux que je t'en passe une lundi death? j'en ai 2 ou 3, je peux bien t'en passer une. c'est simplement une prise avec une petite lampe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
Corentyne

Corentyne


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:52

Passe lui ca discret.

Parce que si vous êtes au milieu de tout le monde et que tu lui passe une veilleuse... Embarassed LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corentyne.skyrock.com
Blue
Admin
Blue


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

ptdr j'voudrais voir la reacton des autre
Revenir en haut Aller en bas
https://adolescence.forums-actifs.com
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:08

lol j'vais pas lui donner comme ça je prendrai un cornet ^^
tu t'imagines quand même pas que je vais lui donner ça comme ça devant tout le monde non? (Et surtout devant environ 10% des personnes que je connais depuis le C.O. ^^' - donc ceux que j'aime pas spécialement quoi... surtout ma petite cousine. - ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

mmmdr oui jveu bien Embarassed
Mais discretos hein^^ XD je voudrais pas me retrouver avec une réputation d'enfant Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Edelle

Edelle


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la brume de mon esprit...
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

t'as pas un petit frère ou une petite soeur? t'as qu'à dire que c'est pour lui/elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://follementsuisse.zeblog.com
Tyrael

Tyrael


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : GPS
Date d'inscription : 17/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:05

POur les personne qui ont peur du noir et qui ne veule pas se faire passé pour gamin, ya un ptit truc qui peut etre sympas
c si vous avez un ordi dans votre chambre faite sauté le coté gauche de votre tour et mettez zy 1 ou 2 ventillo lumineu.

SA vous fais un pc tuning qui vous eclaire la nuit. geek
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suisse, Fribourg
Date d'inscription : 25/10/2007

Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:32

pas mal.... mais j'ai un portable... pi jai pas forcement la tune a mettre sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD   Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque s'amuse tout seul -__- XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dos les sens :: Problèmes :: Plus envie de rien, dépression-
Sauter vers: