A dos les sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A dos les sens

Des choses à dire et à partager, des expériences, des problèmes, des oeuvres, des musiques, des pensées. Voilà un forum où tout partager dans le plus strict anonymat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Appel à témoignages Empty
MessageSujet: Appel à témoignages   Appel à témoignages Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Bonjour,

Je m'appelle Coralie et je suis étudiante en master de psychologie. Voilà deux ans que je travaille sur le thème du marquage et de l'attaque du corps à l'adolescence. Je centre donc mon travail principalement sur l'automutilation et le tatouage.

Je suis à la recherche de personnes concernées par l'une de ces deux "pratiques" qui accepteraient d'en discuter avec moi, soit par chat, soit par e-mail, voire lors d'une rencontre si cela est possible (je vis à Rennes).

Je garantis bien évidemment l'anonymat de toute personne acceptant de participer à ce projet.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par message privé ou par e-mail coralie1983@hotmail.com

Merci,

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A dos les sens :: Bonjour :: Tout le monde il est beau-
Sauter vers: